Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
20

35 minutes, puis plus d'énergie

posted on
35 minutes, puis plus d'énergie

La Suisse a clairement perdu son troisième et dernier match de poule contre Angola à la 68e Coupe des Nations dans les comptes finaux. 35 bonnes minutes, puis le réservoir d'énergie était vide.

Marzio Vanina a pris la place comme capitaine de Pascal Kissling qui est blessé, dont l'absence de la position de leader était notable. L'Angola a pris un départ idéal, mais les Suisses étaient réveillés. Raphaël et Gian Rettenmund ont marqué des buts, Tiziano Tatti a défendu un penalty. A la pause, ils étaient à 3-4 contre les Africains et pouvaient également réagir au prochain but.

Au bout de 35 minutes, la blessur de Nino Wyss s'est ajoutée et les autres Suisses sont restés conditionnellement plats. L'Angola, pour sa part, a encore une fois foiré sa vitesse, puisqu'une victoire aussi élevée que possible était nécessaire pour se qualifier pour les demi-finales. Emmenés par le tourbillonnant João Pinto et le quadruple buteur Nery, les Africains ont fait trembler les filets à deux chiffres.

La Suisse affrontera la France aujourd'hui à 14h00 dans les matchs du classement 5-8. Les demi-finales de la Coupe des Nations de cette année sont l'Argentine contre l'Angola et le Portugal contre l'Italie.

 

Suisse - Angola 4-11 (3-4)

SUISSE : Tatti, Blöchlinger ; Wyss, Gian Rettenmund (2), Raphael Rettenmund (1), Vanina, Rui (1), Boll, Moor.

ANGOLA : Veludo, Dala ; Centeno (2), Pi (1), Nery (4), Pinto (3), Tino, Zidane, Payero, Mendes (1).

 

Photo : Gordon Morrison.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (156) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations