Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
19

Désillusion contre l'Espagne

posted on
Désillusion contre l'Espagne

Après une belle performance contre le Portugal, la Suisse a été désillusionnée hier après-midi contre l'Espagne, championne du monde en titre, à la Coupe des Nations à Montreux. La défaite a été à deux chiffres.

Le début de Marc Blöchlinger dans le but suisse au niveau élite ont duré 20 minutes, puis le jeune gardien d'Uri en a eu marre et s'est changé au score de 0-4. La Suisse n'a pas pu égaler la performance du jour avant, il n'y avait pas d'idées et en même temps a manqué la volonté de se battre pour chaque balle dans la défense. L'Espagne, qui a dû oublier l'embarras de sa défaite 4-3 face à l'Angola, a mis le pied à l'étrier.

En deuxième mi-temps, Pascal Kissling, l'un des meilleurs joueurs suisses, s'est blessé et Tiziano Tatti a eu beaucoup de travail. Rouge et Blanc était plat, n'avait plus d'énergie. De plus, Gian et Raphael Rettenmund ont chacun accordé un coup franc direct. Après tout, Lorenzo Rui a marqué le but d'honneur par penalty.

Aujourd'hui, à 15 heures, la Suisse rencontrera l'Angola, qui jouera pour la qualification pour les demi-finales. Les Suisses, pour leur part, devront entrer dans le tour de placement.

 

Suisse - Espagne 1-10 (0-4)

SUISSE : Blöchlinger (du 20e Tatti) ; Wyss, Kissling, Raphael Rettenmund, Gian Rettenmund, Rui (1), Boll, Moor, Vanina.

ESPAGNE : Zapater, Ballart ; Aragonès (3), Llorca, Carballeira (1), Casas (3), Ricart, Julià (1), Burgaya, Grau (2).

 

Photo : Gordon Morrison.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (144) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations