Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
12

Biasca et Diessbach commencent avec l'avantage du terrain

posted on
Biasca et Diessbach commencent avec l'avantage du terrain

Le signal de départ de la phase finale du championnat LNA sera donné samedi ! Biasca et Diessbach jouissent de leurs droits à domicile lors de la première demi-finale des play-offs en raison de leur forte qualification contre Montreux et Dornbirn.

La lutte pour les deux dernières places en Coupe d'Europe pour la saison à venir et contre la relégation va également commencer. Quatre des cinq équipes en lice disputeront leur premier match de ce tour de relégation le week-end prochain.

 

Les play-offs :

13.04.2019, RC Biasca - Montreux HC, début du match 17h00

Déjà seulement le long voyage est un inconvénient pour le visiteur concerné. En même temps, les Tessinois semblent avoir eu de nombreuses motivations positives ces derniers jours. Des rumeurs circulent au sein du personnel au sujet de la prolongation des contrats. Montreux, pour sa part, disputera la répétition générale de la Coupe des Nations à Pâques dans cette première demi-finale et sera motivé jusqu'au bout des cheveux.

13.04.2019, RHC Diessbach - RHC Dornbirn, début du match 17h30

Sur le papier, Diessbach est le grand favori. Mais les Seelanders ont-ils digéré les festivités qui ont suivi la victoire en Coupe Suisse le week-end dernier ? Dornbirn aura faim, les Autrichiens sont un challenger très dangereux. Ils ont l'envergure et peuvent vraiment ennuyer les Diessbacher dans une bonne journée. Est-ce que c'est déjà possible dans le jeu 1 ?

 

Tour de relégation :

12.04.2019, SC Thunerstern - RHC Wimmis, début du match 20h30

Thunerstern possède un avantage de deux points sur Wimmis au début du tour de relégation. Les trois clubs de l'Oberland bernois sont impliqués dans ces matches difficiles. Si Wimmis gagne le match à l'extérieur, le RSC Uttigen prend le relais de la lanterne rouge. L'équipe de Thoune a beaucoup changé ces dernières semaines, il sera donc intéressant de voir qui sera sur le terrain vendredi.

14.04.2019, RHC Uri - Genève RHC, début du match 13h00

Après s'être qualifiés et avoir réduit de moitié le nombre de points, Uri et Genève ont une petite avance de cinq points sur la place de relégation. L'équipe d'Uri a cependant encore un point à régler après avoir perdu deux fois en prolongation contre Genève. En même temps, la question se pose également de savoir comment les équipes réagiront aux démissions annoncées de leurs entraîneurs à la fin de la saison.

 

Photo : Raph Krauss, Lebkuchenhaus Productions.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (118) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations