Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
11

Commencent les play-offs LNB !

posted on
Commencent les play-offs LNB !

Samedi, le coup de départ des play-offs de la LNB sera donné lors des premiers matches de la série des demi-finales. Combien pèse l'avantage de la propre piste ? Vordemwald recevra à domicile Weil am Rhein, Wolfurt jouera contre Münsingen.

Le match du tour de classement entre le RC Uttigen Devils et le RHC Gipf-Oberfrick n'aura pas lieu dimanche.

 

Les play-offs :

13.04.2019, RHC Vordemwald - RSV Weil am Rhein, début du match 18h00

Lors des qualifications, l'équipe locale a remporté la victoire, le RHC Vordemwald s'imposant 3-2 et Weil am Rhein 5-1 à Nonnenholz. Combien pèse l'avantage de la propre piste ? Est-ce même du côté de Weiler, qui a été le plus mal classé après la qualification ? Vordemwald, en particulier, ressentira une certaine pression en raison de ses ambitions, notamment parce qu'il a raté sa promotion à LNA de façon spectaculaire au cours des deux dernières années en Superfinale.

13.04.2019, RHC Wolfurt - HC Münsingen Wölfe, début du match 18h00

Wolfurt a remporté la qualification LNB et a laissé une forte impression en demi-finale de la Coupe Suisse par rapport au représentant de l'LNA Genève. Le duo espagnol Iker Bosch et Jaume Bartres fournira la musique et sera excellemment soutenu par les frères Zehrer, Eberle et Theurer. De son côté, Münsingen espère avoir une carte maîtresse à ses côtés avec la place difficile à l'extérieur dans le deuxième match. Est-ce suffisant pour que l'Aaretaler apporte du poivre à la série ?

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (90) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations