Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
25

Diessbach gagne contre Biasca, Wimmis en relégation

posted on
Diessbach gagne contre Biasca, Wimmis en relégation

Des décisions ont été prises ce week-end. Le RHC Diessbach et le RC Biasca sont fixés en demi-finales des play-off, le RHC Wimmis doit planifier le tour de relégation.

Les Diessbachers ont décidé la rencontre au sommet du classement contre les tessinois avec 7-4. Wimmis a perdu l'Oberländer Derby contre Thunerstern et ne peut plus atteindre le top 4.

SC Thunerstern - RHC Wimmis 3-2

Il reste 18 secondes à l'horloge du match alors que les Thounois acclament le but victorieux de Gian Rettenmund. C'est un but plutôt chanceux, qui a cependant récompensé les Thounois en rattrapant son retard. Wimmis a déjà mené 2-0, mais les Etoiles ont réussi à renverser la vapeur dans les dernières 24 minutes. Le courage a été donné par Yannik Wagner's 1-2 par retour de poste. Grâce à ce résultat, le SCT peut continuer à rêver du 4ème rang.

 

RHC Diessbach - RC Biasca 7-4

Les meilleurs joueurs peuvent généralement passer à la vitesse supérieure dans les matchs de haut niveau. Rui Ribeiro a une fois de plus prouvé sa classe avec quatre buts pour Diessbach dans le combat de tête et a pu être célébré comme vainqueur du match. Le score d'Alberto Orlandi (1-1) a été immédiatement suivi de buts de Ribeiro et Nino Wyss. Diessbach n'a pas laissé passer l'avance de 5-1 lors de la deuxième manche et a remporté la victoire et ainsi cimenté le 1er rang.

 

Photo: Lebkuchenhaus Productions

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (227) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations