Previous
Next

 

 

QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
12

Uri se hisse à la 4ème place malgré sa défaite

posted on
Uri se hisse à la 4ème place malgré sa défaite

Au cours des quatre matches du week-end, les favoris ont presque toujours eu le dessus. Dans le même temps, le RHC Uri est passé à la 4ème place et donc une place en playoff malgré une défaite à Genève.

Une fois de plus, le Montreux HC a pris de l'air avec l'importante victoire à domicile contre le poursuivant direct Dornbirn. Le match a été mouvementé à Uttigen, où le leader Biasca n'a réussi à s'échapper que dans les cinq dernières minutes.

Genève RHC - RHC Uri 2-1 a.P.

Très tôt, l'équipe d'Uri a pris l'avantage grâce à Felipe Sturla, dont le tir s'inscrivait exactement dans la lucarne. Cela dura jusqu'à peu avant la fin, mais ce n'est qu'à ce moment que Jonathan Waridel compensa par une contre-attaque. L'air s'était lentement évaporé pour les visiteurs et le but contre était devenu apparent. Néanmoins, Uri n'a pas seulement réussi à combler un écart en prolongation, mais aussi à le transformer en avance. Sans gardien de but et avec un joueur de plus, Guillem Coll a frappé la balle depuis la ligne médiane par le bord inférieur de la barre transversale à 17 secondes du but. Les tirs au but devaient décider, les Genevois ont assuré le point supplémentaire.

 

Montreux HC - RHC Dornbirn 4-3

Les émotions ont été très fortes. Tiago Sousa pour Montreux et Kilian Hagspiel pour Dornbirn, trois fois buteurs convaincus, mais il y avait beaucoup de théâtres annexes. En première mi-temps, une scène autour du gardien Jean-Pierre Vizio a suscité l'émotion, après la fin du match Hagspiel et Albert Soler se sont affrontés. Sousa a pris la décision sportive par un coup franc direct après la 10ème faute de l'équipe.

 

RSC Uttigen - RC Biasca 5-9

Après 21 minutes, Biasca a mené à Uttigen avec 1-4. D'accord ? Non. Robin Schaffer peu avant et Patrick Greimel juste après la pause ont raccourci à 3-4 et ont redonné confiance à Uttigen. Soudain, seule l'équipe locale a joué, Marzio Vanina et Cristian Caliz ont réussi le virage à 5-4, mais l'équipe tessinoise a eu son joker Cleto Ré. Le buteur expérimenté a marqué trois buts dans les cinq dernières minutes de la phase finale et a été le vainqueur du match pour les visiteurs.

 

Montreux HC - RHC Diessbach 1-4

Il y a une semaine, le vainqueur de la Coupe Suisse était Diessbach, le résultat est identique à 4:1. Le déroulement du match est également le même, les Seeländer ont réussi à faire la différence après un quart d'heure de départ tranquille avant la pause. Nino Wyss a pris l'avantage 0:2, que Rui Ribeiro a prolongé après le changement d'équipe. Bien que Marc Monney ait raccourci le temps pour Montreux, il n'a jamais rattrapé son retard et Pascal Kissling a tout expliqué à la 43ème minute.

 

 

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (294) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations