Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
12

Les Top 4 se démarquent

posted on
Les Top 4 se démarquent

Les 4 premiers de la Ligue nationale B étaient en action ce week-end et se sont en partie affrontés en duels directs. Il y a eu une fusion.

Le RHC Wolfurt a manqué la tête du classement malgré une victoire sur le leader Weil am Rhein. Parallèlement, Vordemwald et Münsingen se sont rapprochées. Qui remportera la qualification les jours de match restants ?

RHC Wolfurt - RSV Weil am Rhein 6-4 

Wolfurt a pris la tête, mais seulement douze secondes plus tard Weil am Rhein égalait 1-1. Les visiteurs de Bade-Sud étaient dans cette phase l'équipe avec de légers avantages et ont gagné l'avantage de 1-2 à la pause. En deuxième mi-temps, l'équipe locale est mieux entrée dans le match et Iker Bosch a réussi à renverser la vapeur grâce à un double but. Weil am Rhein est resté tenace et à cinq minutes de la fin, le score était de 4-4, puis les Rouges et Noirs ont forcé la décision avec deux buts en 30 secondes.

 

RHC Vordemwald - Jet RC Genève 8-2

Avec deux buts rapides de Florian Kläui et Patrick Moor, Vordemwald a rapidement jeté les bases d'une victoire à domicile. Le 2-1 de Vincent Tinguely n'y a rien changé. A la pause, une décision préliminaire de 5-1 avait déjà été prise. Le favori s'en est tiré et est maintenant même le nouveau leader théoretique de la LNB.

 

HC Münsingen Wölfe - RHC Wolfurt 7-6 a.P.

Le match à Diessbach semble avoir été décidé tôt. Wolfurt a présenté une présentation apparemment rassurante à 1-4 jusqu'à la 19ème minute. Mais l'équipe locale de Münsingen n'a jamais baissé les bras, un hatt-rick de Yannic Lanz a ramené les loups - et avec lui la tension. Jonas Schädeli a forcé la prolongation, Lanz a fait le tour avec le but gagnant définitivement parfait.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (168) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations